Top 5 Meilleure Dashcam

Avec des volumes de vente en nette hausse sur ces deux dernières, la dashcam s’invite définitivement dans les habitudes des automobilistes français. Que ce soit pour améliorer votre sécurité, réaliser des économies sur votre contrat d’assurance.

Dans cette vidéo, découvrez les 5 meilleures dashcam du moment,  sur base d’une recherche approfondie de plusieurs heures.

 

Avant Pokemon Go ils étaient déjà des millions à jouer sous vos yeux !

jeu Ingress Pokemon Go

jeu Ingress Pokemon Go

Vous n’aviez peut-être encore rien vu mais un immense jeu se déroule autour de vous depuis plus de deux ans !

Accessible depuis sur votre smartphone, Ingress est un jeu développé par le laboratoire de Google Niantic (NDLR : qui a travaillé également sur Pokemon Go). Plus de 7 millions de joueurs, regroupés en deux équipes, doivent capturer des “portails” partout dans le monde en les reliant entre eux pour créer des zones de contrôle. Ces “portails” sont représentés virtuellement sur votre écran mais il faudra vous y déplacer physiquement à l’aide d’un GPS pour le capturer ou le renforcer. En participant aux missions et aux jeux proposés sur place, vous compléterez votre inventaire avec des munitions, des boucliers ou diverses améliorations.

En France comme partout dans le monde, deux équipes s’affrontent dans une gigantesque bataille de territoires.

La phase de jeu se déroulant essentiellement en extérieur, Ingress réussi donc le pari de proposer un nouveau format interactif et ludique. En effet, lors de vos sorties, vous aurez fréquemment l’occasion de rencontrer des joueurs et les stratégies de groupes seront indispensables pour contrôler efficacement des zones plus importantes.
Tout au long de l’année des missions sont menées par des groupes de joueurs pour consolider ou pour reprendre un territoire. Ces événements généralement gratuits sont ouverts à tous et toutes. Que vous soyez un bon stratège, que vous connaissiez la ville comme votre poche ou que vous vouliez la découvrir en vous amusant, … votre bonne humeur est la bienvenue !

» Contactez-nous pour en savoir plus.

Vous avez déjà testé ces jeux ? partagez vos expériences

Comment synchroniser plusieurs agendas Google sur votre iPhone ou iPad

Donc, vous avez plusieurs comptes Google Agenda, mais vous n’avez seulement réussi qu’à synchroniser le principal avec votre iPhone ou votre iPad ? Ne vous inquiétez pas. Même si ce n’est pas la manipulation la plus intuitive du monde, en suivant les instructions ci-dessous, vous devriez y arriver en rien de temps.

En effet, avec un peu de méthodologie et de pratique vous devriez rapidement à comprendre le principe afin de synchroniser un maximum de vos agendas Google sur votre iDevice.

Voici comment faire pour obtenir l’ensemble de vos agendas Google sur votre iPhone ou votre iPad.

  1. Tout d’abord, assurez-vous que votre agenda principal est correctement synchronisé. Le processus est le même sur les deux appareils
  2. Ensuite, allez dans les « Paramètres », puis ouvrez « Mail, Contacts, Calendrier »
  3. Ensuite, sélectionnez « Ajouter un compte », et dans la liste qui s’affiche, cliquez sur « Gmail ». Toutefois, si vous avez déjà ajouté votre compte Gmail, au lieu de cliquer sur « Ajouter un compte », choisissez Gmail dans la liste des comptes
  4. Puis, activez le bouton « Calendrier »
  5. Sinon, ajoutez les informations de votre compte Google et une brève description de votre agenda, et vérifiez que le déclencheur « Calendrier » est activé. Dès lors, la synchronisation commencera lorsque vous ouvrirez l’application Calendrier sur votre iPhone ou iPad

Accès aux paramètres sous iOS 7

Ajout d'un compte Google

Ensuite, vous devez choisir les agendas à synchroniser avec votre téléphone ou tablette:

  1. Pour ce faire, vous devez visiter le site Web de Google : www.google.com/calendar/iphoneselect
  2. Une fois que vous êtes connecté à votre compte Google, sur cette page vous verrez une liste de tous vos agendas, avec une case à cocher pour chacun d’eux
  3. Cochez les calendriers que vous souhaitez synchroniser avec l’iPhone et l’iPad
  4. Il est important de noter que les agendas partagés doivent être sélectionnés individuellement, et le réglage par défaut implique que seul l’agenda principal est synchronisé par défaut. Autrement dit, cela signifie également que lorsque un nouvel agenda est partagé, vous devez répéter ces dernières étapes pour s’assurer qu’il se synchronise avec votre iPhone et iPad
  5. Cliquez sur « Enregistrer »
  6. Ouvrez l’application Calendrier sur votre iPhone ou iPad et attendez la synchronisation

Paramètres de synchronisation de Google

Ça y est, tous vos agendas devraient être prêts et disponibles ! Je vous l’avais dis, le processus paraît complexe mais c’est très simple.

flattr this!

» Voir la source de l´article : Comment synchroniser plusieurs agendas Google sur votre iPhone ou iPad