iPhone 7 : Apple lance des invitations pour une keynote le 7 septembre

C’est (enfin) officiel ! Apple organise un événement le 7 septembre prochain. Apple aime habituellement donner des indices — mais cette fois, la firme indique seulement que l’événement aura lieu au Graham Civic Center Bill à San Francisco. « Rendez-vous sur le 7 », indique l’invitation. À noter que cette grande salle a déjà été utilisée pour la keynote de la WWDC au mois de juin.

Durant les trois dernières années, Apple a dévoilé un nouvel iPhone au début du mois de septembre. Tout indique qu’Apple va suivre le même modèle cette année avec un nouvel iPhone. 

Comme vous pouvez l’imaginer, et comme toutes les rumeurs le laissent entendre, nous nous attendons à de nouveaux iPhone — deux, pour être précis. En effet, il est fort probable que la firme de Cupertino dévoile un iPhone 7 et un iPhone 7 Plus, qui devraient offrir quelques nouveautés par rapport à leurs prédécesseurs.

Apple vient d'envoyer les invitations pour un événement le 7 septembre
Apple vient d’envoyer les invitations pour un événement le 7 septembre

Quoi d’autre durant la keynote ?

Beaucoup pensent que les nouveaux iPhone vont abandonner la prise audio en faveur d’une connexion Lightning, et ajouter une seconde grille de haut-parleur. Par ailleurs, le plus grand iPhone 7 Plus devrait avoir deux caméras, tandis que l’iPhone 7 pourrait enfin recevoir la stabilisation d’image optique.

En dehors des iPhone, nous ne savons pas trop ce que va offrir Apple. Il est possible que le géant de Cupertino aille tout simplement dévoiler la totalité de ses nouveaux périphériques, de sorte que nous pourrions même voir un nouveau MacBook Pro (2016) et éventuellement une Apple Watch 2.

Heureusement, il ne reste que sept petits jours avant d’avoir tous les détails.

Cet article iPhone 7 : Apple lance des invitations pour une keynote le 7 septembre est apparu en premier sur BlogNT : le Blog dédié aux Nouvelles Technologies.

» Voir la source de l´article : iPhone 7 : Apple lance des invitations pour une keynote le 7 septembre

Laisser un commentaire