CES’14 : une Pebble Steel à 249 dollars, et un nouvelle App Store ?

Comme on pouvait s’y attendre avec les diverses rumeurs, Pebble a travaillé sur une nouvelle smartwatch qui serait officialisée lors du CES 2014, et serait nommée la Pebble Steel, comme le rapporte La montre bleue. En outre, la société offrira à ses clients un app store dédié pour disposer de davantage d’applications optimisées pour les Pebble.

Contrairement à la toute première Pebble dévoilée avec un bracelet en plastique, la Pebble Steel est une smartwatch qui cible les consommateurs à la recherche de matériaux de meilleure qualité que le plastique. En plus de l’utilisation d’un bracelet en acier, le nouveau dispositif Pebble va également disposer d’un verre Gorilla Glass de Corning. L’appareil sera disponible en deux versions, avec un noir brossé inoxydable et mat, et devrait vous coûter 249 dollars une fois sa disponibilité fin janvier. Chaque version arrivera avec un bracelet remplaçable, et sera étanche. Il s’agit-là d’une augmentation de 100 dollars par rapport à l’originale, ce qui suggère que la cible n’est pas la même, et cette Steel se concentre davantage sur les hommes en costard que les geeks…

CES'14 : une Pebble Steel à 249 dollars, et un nouvelle App Store ?

Fait intéressant, Pebble a décidé de lancer son propre App Store dédié à la smartwatch qui offrira des applications plus optimisées pour ses appareils. Certaines des premières applications qui seront disponibles à partir de l’App Store sont Yelp, Foursquare et GoPro.

Alors qu’il s’agit de deux annonces qui vont ravir la communauté Pebble, il ne fait aucun doute que Pebble doit se diversifier puisque cette année on attend on concurrence accrue dans le secteur des smartwatchs.

Alors plutôt plastique ou métal ?

flattr this!

» Voir la source de l´article : CES’14 : une Pebble Steel à 249 dollars, et un nouvelle App Store ?

Laisser un commentaire